Rechercher

Traduire son site wix en anglais et dans d'autres langues

S’ouvrir à l’international, c’est facile !

Traduire son site wix en anglais et dans d'autres langues

Tu rêves d’élargir ta clientèle, mais ton site sur wix n’est pas bilingue ?


Quel entrepreneur ne rêve pas de voir son entreprise s’ouvrir au monde entier ? Le web nous donne cette fabuleuse opportunité. Avec Internet, les frontières n’existent pas. Il est possible de vendre ses produits et services partout dans le monde, pour peu que linguistiquement parlant nous puissions rejoindre le plus grand nombre.


Pour y parvenir, une simple action est nécessaire : s’assurer d’avoir un site bilingue ou trilingue selon le marché visé.


L’anglais est la langue la plus couramment utilisée dans le monde, que ce soit en langue première ou seconde. De ce fait, d’avoir un site internet en 2 langues, permet facilement de rejoindre un bassin de clients très élargi.


Tu n’as pas le temps de traduire ton site sur wix et / ou tu n’as pas l’argent ?


Qu’à cela ne tienne. Il existe des outils et des personnes qui peuvent prendre en charge la traduction de ton site. Tu n’as pas besoin d’avoir un traducteur diplômé professionnel qui coûte les yeux de la tête.


Quelqu’un qui maitrise suffisamment la langue et certaines applications ciblées peut très bien faire le travail à la perfection. C’est ce que j’ai personnellement fait pour mon propre site Wix et je n’ai eu que des félicitations.


Pour la suite, car tu sais qu'il faut mettre à jour ton site régulièrement, soit tu me donnes le mandat ou soit je te fais une petite formation pour ne rien oublier !


Tu ne parles pas couramment l’anglais ?


La seule obligation est que tu puisses tenir un minimum de conversation en anglais avec tes futurs clients.

Ils seront ravis de trouver ton produit ou service dans leur langue et ils apprécieront l’effort que tu feras de les servir verbalement, même si ton anglais n’est pas parfait.


Alors à quoi bon attendre pour s’ouvrir au monde ?

Le plus beau problème que tu puisses rencontrer si ta compagnie grossit trop rapidement, sera de devoir engager des gens pour t’aider.


Dans ce cas vas-y, fait traduire ton site et hop, à toi de nombreux nouveaux clients !

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout